Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'E.M.A
L'atelier d'E.M.A
Publicité
Archives
Newsletter
3 septembre 2008

Un ruban ...

... constitue le deuxième ornement de cette lettre :

P1170776

Valla, une des demies soeurs de ma grand-mère a fait des recherches pour la retrouver, ils se sont donc revus alors qu'ils étaient déjà tous adultes et mariés. Certains habitaient en Hollande, une autre en Allemagne, et ma grand-mère en France.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh le joli petit noeud !!<br /> Ca va encore être splendide !!!!<br /> Bises,<br /> Lidia
S
c'est tout bonnement superbe.<br /> tu as des dos de fées...<br /> combien d'heures de travail pour cette lettre ?<br /> <br /> a très bientôt<br /> sylvie b
M
Merci pour votre petit message pour les brodeuses machine.<br /> Le ruban ne m'aide pas du tout pour savoir quelle est la lettre. Par contre il est très très beau. Il faudra attendre que vous avanciez dans votre bel ouvrage pour que mon cerveau fonctionne. Hiii
N
encore une lettre superbe<br /> est-ce un A?<br /> bizouilles<br /> nathye
F
le ruban est beau mais le papillon a ma préférence
Publicité