Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'E.M.A
L'atelier d'E.M.A
Publicité
Archives
Newsletter
20 juillet 2008

Un petit bout sans feuilles

P1170289

Babette, cette lettre a beau être mon initiale, elle n'est pas pour moi. Mais j'aime tellement cet alphabet que le jour où je me décide à broder pour moi, je risque fort de le choisir.

Hier, chez Biffures Chroniques, j'ai vu une vidéo qui m'a fait beaucoup sourire (rien à voir avec de la broderie, sourire), je ne résiste pas à l'envie de vous en donner le lien :

http://www.dailymotion.com/video/x655yh_plateau-repas_fun

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très bien observé, ce chat! J'ai cru me voir, même si l'auteur, qui doit habiter en appartement, a oublié l'option "miauler pour demander à sortir par la porte" et "miauler en faisant crisser les griffes sur la vitre de la fenêtre pour rentrer" ... 3 minutes après!
M
J'ai bien aime cette video ! C'est qq'1 qui connait bien les chats !<br /> Tes lettres brodees toujours un regal a regarder.<br /> Bonne continuation.<br /> ML
R
J'adore tes broderies cet alphabet aux roses est une merveille je vais te passer une commande ces jours ci pour quand tu voudras ce ne sera pas pressé car nous partons trois maines au mois d'Août. Je suis revenue sur la blogosphère depuis aujourd'hui seulement ! Un long silence et pour cause ! Un déménagement usant mais une si jolie maison maintenant ! Alors ca vallait la peine.<br /> Je t'envois un mail demain pour te passer ma commande.<br /> Gros gros bisousss. Mimie
C
wahou, superbe cette lettre, j'aime beaucoup!
B
Tu ne brodes quasiment que pour les autres , c'est un vrai sacerdoce . Il faut penser à toi , tu fais de si jolies choses que les plus belles devraient n'être que pour toi . Je suis admirative sans borne . Bises . Babette
Publicité