Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'E.M.A
L'atelier d'E.M.A
Publicité
Archives
Newsletter
7 avril 2008

Premier jour

Bravo Marie-Laurence, ton sens de la déduction a fait mouche, sourire.

Voici le programme d'aujourd'hui : le voyage  en voiture, et à l'arrivée, avant de rejoindre la chambre d'hôte que j'ai réservée, la visite d'un château où plane encore, paraît-il, l'esprit du Grand Meaulnes et celui de la Princesse de Clèves.

visagefournier_small

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est curieux...ce week-end, nous étions de mariage à Winchester; j'ai pu y goûter une boisson faîte avec des fleurs de Meaulnes ! Je ne connaissais pas. Evidemment nous avons évoqué le livre d'Alain Fournier.
G
En effet la réponse était donnée !!! Bien vu marie Laurence. Mais j'avoue pas facile avec les allusions au Grand Meaulnes.
G
Le chateau de Cornançay peut-être, correspondant au domaine des Sablonières, bien que je n'ai pas trouvé de rapport avec la Princesse de Clèves ...
M
Le Chateau de la Chapelle d'Angillon ?.<br /> Quant a la chambre d'hotes je n'ai pas assez d'elements pour chercher ? (rires)<br /> J'ai bien une amie qui a de magnifiques chambres d'hotes a Carcassonne a Cavanac plus exactement... mais c'est trop loin du Berry !(rires)<br /> J'espere que le temps est agreable et que tu n'as pas trop froid.
Publicité