Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'E.M.A
L'atelier d'E.M.A
Publicité
Archives
Newsletter
3 avril 2008

La dernière rose...

... de cette série des rouges :

rose___flou

Sourire, vous avez vu,  j'ai profité des moments où je n'ai pas pu broder pour faire joujou avec mon logiciel de traitement d'images. Je vais mieux, merci pour vos messages et voeux de bon rétablissement, le rhume est reparti (ouf), j'espère pouvoir vous montrer la lettre en entier bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour ton passage,je suis toujours aussi charmée par tes belles lettres brodées ... Je crois que je vais finir par passer commande!!!<br /> Bon week-end!
C
Je viens de repérer 3 jolis points de nœud...qui restent encore un mystère à réaliser pour moi....rien à faire je n'y arrive pas !<br /> <br /> Je sens que je vais te demander un cours particulier sur ce coup là !
R
On remarquera, qu'avec le rose, et vu du centre on dirai une queue en tire bouchon de cochon. C'est amusant
P
toujours aussi magnifique, c'est génial ce logiciel, au début j'ai cru que c'était le tissus...
C
hummm une rose sur un tour de potier !!! vrai ou faux l'illusion imaginaire est là !!! belle image !!!
Publicité