Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'E.M.A
L'atelier d'E.M.A
Publicité
Archives
Newsletter
9 février 2008

Les questions de la semaine

Clau, j'ai beaucoup de mal à te conseiller un livre pour apprendre. Les explications données sont souvent parcellaires et tu peux trouver les mêmes ici.

Mayeul, sourire, c'est le doux alizé (enfin,  je veux dire la poste, qui n'est pas toujours si douce que cela) qui emporte mes lettres aux quatre coins de la France et même au-delà, où elles sont utilisées pour divers projets (que je ne connais pas tous) : plaids, pochettes, housses de coussins, ...

Fée marraine, à force de me demander si je ne donne pas des cours, je vais finir par craquer, sourire. Je suis donc en train de réfléchir à différentes possibilités : cours "en ligne" ou me déplacer à la demande pour des petits groupes. Qu'en pensez-vous ?

Fred, j'ai de quoi faire, sourire, au cas où, j'ai acheté toutes les échevettes chocolat que ma mercière a bien voulu  commander.

Et pour finir, en ce qui concerne ma fille, Cricri, il ne me semble pas qu'elle se destine au stylisme, même si elle a toujours eu un goût prononcé pour la mode et les belles robes.

Voilà, je crois que j'ai fait le tour des questions de la semaine, je peux donc à présent  vous souhaiter un très bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vous me donnez envie d'apprendre la broderie blanche.... Dans votre réflexion pouvez vous penser à des cours particuliers chez vous (j'habite non loin de votre ferme) ?<br /> Amicalement
F
super bonne idée !!! <br /> pour les petits groupes, si je peux caler ça dans mes heures de "MTD" (maman toute dévouée), je pense que ma twingo pourrait "monter" dans le 67 ....<br /> bon WE
C
merci pour la référence, je viens de l'imprimer. Pour ce qui des cours, à mon avis pour moi ce serait en ligne car je suppose que tu habites trop loin de chez moi!!!bon weekend bz clau
Publicité