Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'E.M.A
L'atelier d'E.M.A
Publicité
Archives
Newsletter
3 décembre 2007

Le haut de la lettre est fini

P1130657

Brodéliande, pour le rembourrage, cela dépend du modèle, et de l'effet que l'on veut obtenir. Le mouliné permet de varier les épaisseurs (en rembourrant certaines parties avec trois fils, d'autres avec deux, voire un). Sur cette lettre, le rembourrage de la lettre est fait avec du mouliné, et celui de la branche fleurie avec du broder spécial. Et j'utilise aussi ici deux épaisseurs de broder spécial :  pour la lettre, c'est du 16, alors que  je brode la branche fleurie avec du 25.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je n'y connais rien mais j'ai l'impression de voir se construire un idéal de perfection... Quelle maîtrise technique tu possèdes là, Emma !
C
Moi aussi je suis rêveuse, j'aimerais savoir et avoir la patience d'en faire autant.<br /> Ton blog donne envie aux gens de se lancer dans la broderie traditionnelle, et ça c'est super ! Bravo
M
il faut que je m'y remette, tu me donne envie.
F
Ton travail me laisse toujours rêveuse tant c'est parfait
C
un jour, je me lancerais et te demanderais sûrement des conseils!!!bz clau
Publicité