Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'E.M.A
L'atelier d'E.M.A
Publicité
Archives
Newsletter
20 novembre 2007

A vendre

Les trois lettres d'hier vous ont plu ? Brodéliande se demandait ce que j'allais en faire. Elles devaient partir par la poste aujourd'hui, mais ce n'était visiblement pas leur destin.

P1130503

Elles sont donc à vendre ici, de même que celles-ci :

P1110017

Roséemimie, je brode mes monogrammes avec du fil broder spécial de dmc, ou avec du fil ancien blanc (chiné,  mon arrière grand-mère qui avait acheté les revues anciennes que j'ai retrouvées au grenier et qui ont été à l'origine de ma passion pour les monogrammes n'a pas eu la bonne idée de les accompagner de fil, sourire) lorsqu'on m'en fait la demande.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est vraiment magnifique... je ne me lasse pas de venir contempler tes broderies... vivement le mois de mars !!!
C
je crois qu'elles trouveront vite un acheteur, elles sont tellement magnifiques...bravo bz clau
D
on ne s'en lasse pas! toujours aussi élégantes!
F
tes lettres sont magnifiques, je suis sûre qu'elles trouveront des propriétaires dignes d'elles ...
K
Que de l'esprit créatif ici!<br /> Trés interressant comme blog qu'est le tien et que je trouve riche, relaxant,joli et bien organisé!!! Que de beaux textes et de belles images!!! Une seule visite ne suffit pas.<br /> Par l'occasion, je t'invite à l'inscrire GRATUITEMENT et RAPIDEMENT sur ma top liste que je viens de créer et qui a pour objet de promouvoir ton ou tes sites et de recevoir des visites réelles. Ce n'est ni un boosting ni un générateur automatique de visites. c'est une liste à écran défilant pour donner à tous les sites inscrits la même probabilité(une nouveté). <br /> clic ici---> http://www.toplist4free.com/script/listen/10579/index.html <br /> Tu n'as rien à perdre et tu risque rien.<br /> Bonne continuation!!!
Publicité