Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'E.M.A
L'atelier d'E.M.A
Publicité
Archives
Newsletter
6 septembre 2007

J au papillon

Tout d'abord merci à vous toutes pour vos commentaires au sujet de l'échange, j'en ai rougi derrière mon ordinateur.

Steflacousine, j'ai essayé diverses manières par le passé de transférer des images sur du tissu (aucune ne m'a satisfaite), mais lors du salon créativa à Strasbourg, j'ai eu la révélation (même si je n'ai pas acheté tout de suite, j'avais bien noté l'adresse du site). C'est un produit que l'on peut trouver ici, sous forme de pochettes de 3 feuilles de tissu que l'on peut insérer directement dans l'imprimante. Pour ces réalisations, j'ai pris du coton, mais il existe également des pochettes de soie (j'en ai en réserve, pour un projet qui me tient à coeur, mais qui a visiblement encore besoin de mûrir avant sa réalisation), de toile et de coton sergé (il y a également une version thermocollante). C'est vraiment un produit très simple d'utilisation, que j'ai beaucoup apprécié (Carole, tu as été cobaye aussi, tu vois).

Voici la copine de la lettre d'hier, celle-ci est brodée en écru sur du tissu écru.

P1110796

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Elisabeth pour l'info !<br /> Je pensais bien qu'il s'agissait de ce papier spécial...j'ai déjà vu son utilisation dans une revue brico "Idées...". J'ai déjà testé avec la technique du collage de serviette en papier sur des petits sacs en tissu...mais faut trouver les serviettes qui conviennent !!!
C
Le cobaye est ravi et veut bien refaire cobaye quand tu veux.....<br /> <br /> Je ne connaissais pas du tout ce produit mais c'est une bonne info, merci !<br /> <br /> Bises - Carole
M
Ces deux lettres sont vraiment des merveilles. Que j'aimerais savoir faire ça !!!
V
c'et sympa aussi les papillons! Mais j'ai une préférence pour les roses tout de même! biz
F
on a le droit comme à chaque fois de s'émerveiller ????
Publicité