Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'E.M.A
L'atelier d'E.M.A
Publicité
Archives
Newsletter
31 août 2007

Défi de l'été

thumbnail1 cynorrodons

panoc7blumenst

thumbnail19 pano5th

Écouter, goûter, toucher, sentir, voir étaient les 5 déclinaisons demandées par Frédérique pour le défi de l'été.  Pour les illustrer ici, j'ai  emprunté des photos , où je vous conseille fortement de faire un tour pour le plaisir des yeux.

Mon colis est parti le même jour que celui de Cargaud, j'adorerais qu'on les reçoive le même jour (et que la poste n'égare aucun des deux, pas comme les taies d'oreiller, qui ont disparu sans laisser d'autre trace que leur numéro de colissimo), et je tremble qu'elle ne trouve pas le contenu à son goût.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ces photos sont très jolies !!!<br /> Pas toujours évident d'avoir confiance en la Poste ... <br /> Amitiés,<br /> Lidia
V
ce serait super! C'est dégueulasse ce qui s'est passé avec les taies! je haie la poste (sur certains employés malhonnêtes).
Publicité