Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'E.M.A
L'atelier d'E.M.A
Publicité
Archives
Newsletter
4 juin 2007

Petit début

Françoise et Cricri, la lettre part aujourd'hui pour sa famille d'adoption, il me semble savoir qu'elle est destinée à être encadrée, sourire, peut-être en aurons-nous une photo dans son nouveau décor.

Le prochain projet, le voici  (enfin, le début) :

P1090703__2_

Josy, sourire, trois jours de course c'est très moyen pour broder, surtout si on accompagne seule plusieurs coureurs, ce qui sera probablement le cas au moins une des journées : il y a tous les trajets (une centaine de kms  pour rejoindre  la piste la plus proche en Allemagne) déjà, puis le portage du matériel (vélos, roues, pompe, sacs, rouleaux, ....), le montage des vélos, le gonflage (eh oui, la mère met la main à la pâte, à force, il y a des choses qu'on sait faire), sans compter le stress des courses, le matériel qu'il faut éventuellement changer d'une épreuve à l'autre.... Il reste des moments pour broder en effet, lorsqu'on a réussi à trouver des toilettes pour se laver les mains et qu'on ne tremble pas trop à l'idée de la course suivante, sourire. Je vais quand même emmener de quoi faire, on ne sait jamais...

Bricolosdulundi, j'ai suivi le cours de broderie blanche, pour parfaire ma technique du rembourrage, mais en voyant les réalisations des autres cours que propose Carole Magne, j'avais envie de les suivre tous, même la broderie de Lunéville qui au départ ne me disait pas trop.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu ne t'arrêtes jamais ! J'espère que tu ne dors pas avec ton aiguille quand même ! Françoise
C
et toujours l'aiguille à la main;-)
M
Tu te lances là encore dans un grand format :<br /> bravo, je suis enthousiaste de suivre l'avancée de ce nouvel ouvrage qui promet... je sens que je vais encore baver d'envie !<br /> Au risque de me répéter : (et là ce n'est pas sourire, mais rire... un jour viendra où moi aussi je m'y mettrai !)
E
Il me tarde de voir cette nouvelle lettre...
Publicité