Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'E.M.A
L'atelier d'E.M.A
Publicité
Archives
Newsletter
23 mai 2007

Lettre rouge de 20cm (suite)

P1090120__2_Petite avancée, hier, mais j'ai passé une bonne partie de la journée  en rase campagne sous un soleil de plomb (non, ne vous imaginez pas le truc génial, repos, chaise longue et boisson fraîche) pour une épreuve cycliste de cher fils aîné comptant pour le bac.

Bonne nouvelle néanmoins : j'ai trouvé de quoi assembler les coeurs (oui oui, en mère indigne, j'ai traîné cher fils aîné dans une mercerie, quoiqu'il préfère -et de loin- que je l'emmène dans des magasins de  lingeries, sourire...)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
oh, je sens qu'il va me plaire celui-là : le rouge est sublime et va bien mettre en valeur ton travail.
N
Quel doigté !!! bravo...!
A
Tes broderies de lettres sont magnifiques ! combien de temps passes-tu sur une grande lettre ?
B
Coucou! Très jolie couleur, j'ai hâte de voir le résultat! Une petite question : pour trouver toutes ces couleurs, utilises-tu du mouliné 117 ou du broder spécial (car je ne trouve que du broder spécial de couleur blanche. Il y avait bien tentakulum qui faisait du broder spécial en couleurs et en dégradé mais je crois qu'elle arrête bientôt la production de ce fil...)
E
Je ne sais pas ce que tu vas réalisé comme broderie, mais on attend toujours le résultat avec impatience,doigt d'or
Publicité