Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'E.M.A
L'atelier d'E.M.A
Publicité
Archives
Newsletter
1 mai 2007

Fête du travail

Ces derniers jours j'ai été un peu bousculée, et je n'ai pas eu le temps de répondre à vos questions et commentaires. Puisqu'aujourd'hui c'est la fête (ce qui ne veut pas dire que je n'ai pas continué mon entrelacé, ni que je ne broderai pas aujourd'hui), je m'y mets :

Sabine, j'ai pris un cours la semaine dernière, c'était même la raison de mon deuxième séjour. C'est pourquoi le rembourrage des monogrammes suivants ne va pas ressembler à ce que je faisais jusqu'à maintenant.

Lunemalo, j'ai vu ton objet étonnant, c'est tout à fait le genre de "vieillerie" que j'adore, je craque aussi pour les anciennes lampes de brodeuse (même si je n'en possède pas).

Françoise, tu as raison pour la dame de 11 heures, il me semble que son "vrai" nom est ornithogale. J'adore cette fleur, et j'apprécie beaucoup qu'elle se soit invitée dans mon jardin sans que je ne la plante (contrairement à d'autres fleurs et plantes, qui s'invitent d'elles-mêmes aussi et que je n'apprécie pas plus que ça).

Cricri, j'essaie de broder à des heures où la chaleur ne se fait pas trop sentir, le matin et la nuit par exemple (après avoir beaucoup regretté d'être insomniaque, je m'en réjouis à présent) et pour le jardin, mon rêve serait de mélanger fleurs et légumes, j'ai vu des livres avec des photos magnifiques à ce sujet.

Petit cadeau du jour : vous avez aimé le M il y a quelques temps, voilà un S brodé avec les mêmes couleurs

P1080187

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour, et merci de ton passage, moi aussi j'ai exploré ton blog j'aime beaucoup ton travail, et j'aimerais en faire autant...<br /> <br /> Tes monogrammes sont magnifiques, ils me rappellent bien des souvenirs de ma grand mère ...<br /> <br /> Merci à toi pour ne pas oublier !<br /> <br /> Je reviendrais te voir souvent
A
Félicitations, c'est magnifique et les couleurs très tendance ! Ne t'âbimes tu pas les yeux à travailler la nuit à la lumière ? Personnellement, je ne peux pas peindre à la lumière.
E
c'est magnifique, quel travail bizz
B
Coucou! Je n'ai pas trop de temps pour venir sur internet ces jours-ci. J'ai quand même jeté un petit coup d'oeil régulièrement sur ta page, ton S est très bien! Je trouvais que tes monogrammes avaient déjà beaucoup de relief! Alors qu'est-ce que ça va être maintenant!
F
Ornithogale, c'est vrai. J'avais un trou de mémoire est-ce le début.................?<br /> Bon premier mai à toi et tous les tiens qu'il ne vous apporte que du bonheur. Françoise
Publicité