Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'E.M.A
L'atelier d'E.M.A
Publicité
Archives
Newsletter
20 avril 2007

de retour

Me voilà rentrée depuis hier soir. Merci à tous pour vos messages pendant mon absence. Comme prévu, la fatigue des visites ne m'a pas permis de finir le rembourrage du monogramme JG (mais j'ai travaillé un peu quand même). Il a fait un temps magnifique, nous avons réussi à nous protéger des coups de soleil (un tout petit sur les épaules et le nez un soir), et ma fille et moi avons adoré notre escapade.

Un petit avant-goût des photos des châteaux (d'autres suivront, je n'ai pas encore eu le temps de trier) :

mosaique_chateaux_01

Publicité
Publicité
Commentaires
C
m'e suis bien trompée pas grave !!<br /> oui les filles et les chateaux ... du rêve du rêve ... et c'est très important .. un peu d'histoire avec quelle belle escapade !
B
Un petit coucou en passant! J'ai hâte de voir l'évolution de ton nouveau monogramme!
F
Contente que cette escapade vous ait plu,moi j'en garde un merveilleux souvenir.Le monogramme va pouvoir avancer de nouveau et en le réalisant plein de belles images reviendront à l'esprit.A bientôt pour toutes les photos bonne journée ensoleillée Françoise
Publicité