Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'E.M.A
L'atelier d'E.M.A
Publicité
Archives
Newsletter
3 avril 2007

message de remerciement

Hier j'avais de la visite.

Merci maman d'avoir passé ton temps à vider ma corbeille de linge à repasser :

P1080024__2_P1080025__2_P1080026__2_

Merci papa d'avoir bêché une partie du jardin :

P1080031P1080029

pendant que le chaton se reposait :

P1080028

et que mon aiguille s'affairait :

P1080036

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est formidable des parents comme cela. Moi j'ai connu cela il y a quelques années, maintenant il ne me reste que des souvenirs.
E
Quelle chance d'avoir des parents pareils!!!!!
C
c'est auusi du bonheur !!! ce matin c'est moi qui ai vidé ma panière ! mais cet apresmidi mon frere numero 4 accompagé de ces 2 poussins viens me faire la taille de mes arbres ... petit moment de bonheur aussi !!! entre frère et soeurs /cousins cousine !
E
Super génial ces parents, ils peuvent venir faire<br /> un petit tour sur la côte d'azur, je leur ouvrirai<br /> ma porte!!!!!!!!!!!!
C
et be dis donc,ils sont sympas tes parents!!!!!
Publicité