Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'E.M.A
L'atelier d'E.M.A
Publicité
Archives
Newsletter
15 mars 2007

pas finie

P1070632Je pensais vous montrer la lettre en entier, mais l'échevette de broder spécial a fait de la résistance : j'ai eu droit à un fil qui s'emmêle, qui fait des noeuds, qui se dédouble (non, je vous jure, je n'ai pas confondu avec du mouliné), qui se casse... Bref, j'ai passé plus de temps à pester qu'à broder.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je découvre votre blog et vos merveilles ,,bravo !! c est splendide!je reviendrai certainement faire la curieuse !!
L
Ta productivité m'épate à chaque fois que je viens te rendre une visite!!! et c toujours super joli, bises Flo
C
il y a des jours...demain sera mieux...
C
cela m'arrive parfois l'embouteillage d 'echevette !!! et cela m'agasse fortement !!!<br /> j'aime décidement beaucoup vos broderies !!!!
Publicité