Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'E.M.A
L'atelier d'E.M.A
Publicité
Archives
Newsletter
9 mars 2007

à voir en entier demain

P1070554__2_

Brodé avec du spécial broder dmc écru.

J'avais le projet de refaire une broderie comme celle que je vous montrais avant-hier, en remplaçant les fleurs brodées par des petites fleurs (en vente à la droguerie) que j'avais vues dans le dernier MCI.  Pleine d'allant, je me suis donc rendue d'un pas léger à la droguerie hier .... et j'en suis ressortie la tête basse : vu le prix du bouton à l'unité et le nombre de fleurs du projet, celui-ci me parait maintenant impossible à réaliser.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Avec ces couleurs ça rends vraiment très bien!<br /> Quelle type de fleurs cherches-tu? Parce que il existe des paillettes en forme de petites fleurs. Dans ce cas c'est sûrement moins cher, mais ce n'est peut-être pas l'effet que tu recherche.
C
tu vas à une vitesse......je suis scotchée!!!
Publicité