Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'E.M.A
L'atelier d'E.M.A
Publicité
Archives
Newsletter
17 février 2007

Je tremble...

... parce qu'hier après-midi, j'ai été dans la "capitale" et j'ai acheté le matériel nécessaire (enfin, j'espère que je n'ai rien oublié et je précise que la vendeuse a été très gentille et que je ne l'ai pas ennuyée du tout) pour finir entièrement (enfin) la "petite chose vite faite", et que j'ai l'intention de faire ça tout de suite après ce message. Deux solutions : ou vous en verrez des photos demain, ou alors, de rage, de honte et de désespoir, je m'autodétruirai ... Un peu extrême  ? Il y a d'autres solutions ? Ah bon. J'espère ne pas avoir à en chercher et arriver toute contente demain matin.

En attendant, du côté des papillons, ça donne ceci:

mosa_que__au_papillon_3a

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh ben non,quand même ne t'autodétruit pas..;ce serait dommage,et puis.....tu peux pas revenir en arriere!
Publicité