Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'E.M.A
L'atelier d'E.M.A
Publicité
Archives
Newsletter
4 février 2007

Voila la petite chose : deux lettres minuscules

P1070116__2_Voila la petite chose : deux lettres minuscules d'1,5 cm de haut. J'ai fini par opter pour un seul fil de mouliné pour les broder, le broder spécial que j'avais était décidément trop épais (je n'avais que du 25)

P1070122__2_Après découpage du tissu, ça donne ceci (le coeur mesure entre 6 et 7 cm de haut).

P1070125Ensuite il y a eu les étapes couture à la main, lavage, repassage, rembourrage, fermeture, et voilà le résultat final.

Pour finir, une petite photo à côté de ciseaux de broderie, pour une meilleure idée de la taille.

P1070128

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que c'est joli!!
A
J'admire toujours la finesse de ta broderie! Mon coeur balance entre le rouge et le blanc et je n'arrive jamais à déterminer ma couleur préférée de broderie
Publicité