Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'E.M.A
L'atelier d'E.M.A
Publicité
Archives
Newsletter
31 janvier 2007

Bravo, ça ne se voit pas mieux aujourd'hui, mais

Bravo, ça ne se voit pas mieux aujourd'hui, mais c'est bien un E. Comme je n'ai pas envie de me lasser, j'ai changé quelques détails dans ma manière de broder le brin de rose (non, pas dans le dessin, il me plaît trop tel qu'il est).  Et tant qu'à faire, puisque j'ai constaté avec plaisir que vous aimiez jouer, qui va les trouver ? Quelle est votre version préférée ?

         P1070006         P1060928

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime les 2,je suis désolée de ne pas te donner d'avis plus tranché!J'ai beaucoup d'alphabets anciens,si un jour tu as besoin,je pourrais t'en faire des photocopies!des alphabets pour broderie blanche evidemment!
K
moi j'aime mieux celle de gauche ... mais pq je sais pas ...
C
L'oeil de la correctrice se réveille quand même encore un peu: les nervures des feuilles du bas sont plus épaisses; les feuilles fines qui enveloppent le bouton de sont pas recourbées, mais s'étirent.<br /> Je crois que là, ma pauvre tête est allée au bout de ses possibilités.
C
Un jeu des sept z'erreurs?<br /> Le bouton de rose et la première feuille sont, sur la photo de droite, à l'intérieur de la boucle et non dessous; plus de boucle sous le bouton de rose; la tige tourne à droite et non à gauche; la boucle supérieure est beaucoup plus longue...<br /> Désolée, j'ai ce matin une telle crise de migraine que je n'en vois pas plus.<br /> Et bravo pour pour cette libre adaptation!
Publicité