Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'E.M.A
L'atelier d'E.M.A
Publicité
Archives
Newsletter
1 janvier 2007

pour Catherine

Le chat, le voici :P1060583__2_, l'objet du délit encore à portée de griffes. En s'éloignant, cela donne le champ de bataille suivant : P1060582__2_ .

On dirait que notre maison est à ciel ouvert et que le vent qui a soufflé toute la nuit s'y est engouffré pour malmener le pauvre sapin P1060577__2_.

La photo que j'ai prise cette nuit lorsque tout le monde était couché est un gros plan d'un bouquet de plumes identique à celui qu'on peut voir à droite (oui, c'est vrai, décorer un sapin avec des plumes en présence de chats est une provocation; notons à ma décharge que j'avais fabriqué ces décos à une époque où j'avais une siamoise féroce mais qui ne choisissait pas le sapin comme terrain de jeux).

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ah ah j'avais prévenu , chat + sapin = Bordel !! Il lui a mis une bonne ratatinée au sapin , bravo joli chachat !!
C
Ah, mais c'est un beau chat plein de santé que ce chat-là! On lui met des jouets à portée de patte, il joue avec, sinon toute la maisonnée s'inquiéterait!
Publicité