Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'E.M.A
L'atelier d'E.M.A
Publicité
Archives
Newsletter
10 décembre 2006

des photos, mais pas celles attendues

P1060078P1060080Finalement, les joies de la maternité m'ont permis de prendre l'air glacial et humide vivifiant du dehors et de patauger dans la boue m'extasier devant la beauté de la nature et de mes fils faisant du cyclo-cross. Je me retrouve donc ce soir avec ce joli petit tas de tissu qui représente le retard que j'ai pris aujourd'hui  le travail de broderie de la semaine à assembler.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai aussi bien conu ces joies de la maternité-là autour de courts de tennis ou lors de concours hippiques.<br /> Ma table ressemble à la vôtre, la panne d'électricité due à la tempête de vendredi n'ayant rien arrangé.<br /> Une grosse caresse à maman chatte et à ses chatons!
Publicité