Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'E.M.A
L'atelier d'E.M.A
Publicité
Archives
Newsletter
15 novembre 2006

Trousse à ouvrages

Pour l'anniversaire de mon amie, l'unique, celle que je peux ennuyer passionner des heures avec mes problèmes existentiels, celle avec qui je partage des promenade en forêt, des soirées piscine et des aprèms ciné (les films qu'on va voir sont très longs : de 14 h à 20 h en général), dont j'ai fait la connaissance il y a un moment maintenant (après la naissance de cher fils aîné) grâce à son mari qui était mon collègue à l'époque (et un collègue génial en plus, heureusement qu'il était là pour contrebalancer la folie furieuse de notre directrice), une petite trousse à ouvrage pour les soirs où elle fait du patchwork en groupe.

P1050551P1050552P1050553P1050548P1050547

P1050543__2_Là voilà fermée, telle qu'elle l'a découverte hier soir en ouvrant son paquet.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elle est magnifique cette trousse,.,,.
Publicité