Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'E.M.A
L'atelier d'E.M.A
Publicité
Archives
Newsletter
5 octobre 2006

Après la forêt

De retour d'une promenade revigorante en images (et je n'ai même pas pris une goutte de pluie, yesss) où  des foret se sont présentés à moi au bord du chemin alors que je n'avais même pas l'espoir d'en trouver ni même l'intention d'en chercher (yesss encore, pas de prise de tête pour le dîner, ce soir, le menu est tout trouvé), je me suis accordée une petite pause sprits (oui oui, je sais, pas bon du tout pour mon corps de rêve, mais il parait que les hommes préfèrent les femmes un peu rondes) devant mon ordinateur .

Enorme suprise au moment d'ouvrir le blog : je découvre un commentaire, mon premier commentaire. Ca fait tout drôle, je ne m'y attendais pas. Merci Cécile, ca m'a fait chaud au coeur de savoir que mes pulsions vengeresses à l'égard de mes chers enfants certains jours sont partagées par d'autres. (Ici, un cri de stupeur - feinte -  offensée de ma fille qui lit par-dessus mon épaule : "quoi? tu as envie de nous étrangler ?") Et j'ai adoré me plonger dans l'ambiance de ton blog où on sent que tes racines te donnent des ailes.

Du côté de Noël, ça avance doucement (beaucoup trop à mon goût, mais bon, on ne peut pas à la fois aller se promener et coudre et broder). Des photos demain (enfin, j'espère)...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité