L'atelier d'E.M.A

7 mars 2007

Merci

Petit passage éclair pour remercier tous les visiteurs de ce blog, et particulièrement ceux qui me laissent de si gentils commentaires. J'en profite pour vous montrer le monogramme que j'ai brodé au fil de lin il y a un bon moment (je demande votre indulgence,...
6 mars 2007

C de l'alphabet à la rose

Des problèmes de connexion m'ont empêchée d'écrire ce matin, je me rattrape donc ce soir, avec une petite séance de réponse aux questions posées dans les commentaires précédents. Pour broder mes monogrammes, j'utilise en général du fil de chez dmc, du...
5 mars 2007

B de l'alphablet à la rose

Voilà ce que vous auriez dû voir hier, si je n'étais pas partie de bon matin pour aller garder les chats d'une éleveuse à une expo : La prochaine est une petite lettre du même alphabet, en version colorée.
3 mars 2007

la rose est presque finie

Pour cher fils aîné, Cricri, il n'est pas très bavard, mais il avait l'air content. Il était en stage de sélection, je ne l'ai pas vu pendant les quatre jours, à part pour les épreuves sur piste de samedi, ouvertes au public. Ce jour-là, il ne s'est pas...
2 mars 2007

Petite avancée

Pas beaucoup avancé hier, j'ai beau ne pas être rentrée en avion, l'atterrissage est un peu rude.
1 mars 2007

de retour

Bravo à Groseille, j'étais effectivement à St Emilion, à flâner dans les ruelles désertes (j'ai été très sage, comme je conduisais je me suis privée de goûter le bon vin). Avant de partir, j'avais commencé une lettre de l'alphabet à la rose sur du tissu...
27 février 2007

100e

Juste avant de boucler mes valises pour le retour, une petite devinette photographique. Qui trouvera où j'étais hier finalement entre deux averses ?
26 février 2007

quelques nouvelles

Oui, cher fils aîné fait du vélo de piste, avec une prédilection pour l'américaine (le truc dément par équipes de deux où on se relaie au milieu d'un peloton déchaîné). C'est pour cela que je quitte de temps en temps mon Alsace natale pour aller voir...
24 février 2007

petit résumé de la journée

Voilà, je suis bien arrivée, malgré la longueur du voyage. J'ai trouvé sans problème l'hôtel où déposer mon fils, et le mien (eh non, ce n'est pas le même) aussi. Après une nuit de repos, voilà ma journée d'aujourd'hui. Ce matin, je n'ai pas pu résister...
22 février 2007

pas de broderie dans les prochains jours

Autant vous prévenir tout de suite, aucun nouveau monogramme à voir dans les prochains temps, je pars demain matin très tôt en direction de Bordeaux (sans borderie, par expérience je sais que l'éclairage dans les hôtels n'est jamais idéal pour broder,...