23 septembre 2010

M à la pivoine

La voici enfin, sourire, cette lettre de 15 cm de haut  : Je remercie Magalie de l'avoir attendu si patiemment pendant tout ce temps, et je vous remercie pour vos visites, commentaires et mails qui me font chaud au cœur. Je vous souhaite un très agréable week-end.
Posté par E_M_A à 17:07 - - Commentaires [14] - Permalien [#]

22 septembre 2010

Dernière fleur

de cette lettre : avant de la découvrir en entier demain.Myette, j'utilise en général  du fil broder spécial de chez dmc pour réaliser les monogrammes, c'est un fil qui ne se divise pas (il existe plusieurs numéros de ce fil, correspondant aux différentes grosseurs, suivant le travail que l'on veut effectuer).Fafia, cher fils cadet n'a pas mal roulé du tout, puisqu'il termine 4e de la course aux points. D'ailleurs, voici une photo d'une partie de l'équipe de l' Est dont il faisait partie :
Posté par E_M_A à 21:46 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
21 septembre 2010

Me revoilà

Cher fils cadet courrait au vélodrome de Bordeaux, Fafia, ce qui fait que j'ai traversé la France en diagonale. Si le retour s'est effectué d'une seule traite (c'est long, oui, plus de 1000 km, il m'a fallu la journée d'hier pour me remettre du voyage et de la nuit largement tronquée par celui-ci), pour l'aller, j'ai pris mon temps et fait des étapes. D'abord, Moulins, où je voulais absolument aller voir l'exposition "vestiaire de divas" présentant non seulement des costumes de scènes magnifiques, mais aussi des... [Lire la suite]
Posté par E_M_A à 20:02 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
15 septembre 2010

Une deuxième pointe

ce qui vous permet de voir la partie haute de la lettre : Pour la suite, il faudra attendre un peu, je vais traverser la France pour encourager Cher Fils Cadet ces prochains jours (et en profiter pour aller visiter une ou deux expositions qui me tentent bien, sourire). Je vous souhaite donc un très agréable week-end en attendant de vous retrouver au courant de la semaine prochaine.
Posté par E_M_A à 17:58 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
14 septembre 2010

Une pointe

pour varier après la courbe, sourire :
Posté par E_M_A à 07:16 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
13 septembre 2010

Une courbe

pour commencer ce M : Ma fille et moi vous remercions de tout cœur pour vos messages et commentaires.
Posté par E_M_A à 16:45 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

10 septembre 2010

Coeurs

Ce n'est pas moi qui ai brodé ces magnifiques modèles, c'est ma fille qui m'a dit son amour en les achetant et en les brodant (en un fil) en cachette, puis en me les offrant pour mon anniversaire : C'est également elle qui a choisi la citation que j'ai pu découvrir avant d'ouvrir le paquet :
Posté par E_M_A à 07:41 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
09 septembre 2010

Dans la série des fleurs encore...

... en voici une troisième : Toutes mes félicitations à Mamicha qui, malgré les maigres indices, a trouvé qu'il s'agissait d'un M. La lettre finie mesurera 15 cm de haut, elle sera donc plus grande que celle de la bannière.
Posté par E_M_A à 07:10 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
08 septembre 2010

Dans la série des fleurs...

... voici le deuxième ornement de la lettre du moment :
Posté par E_M_A à 07:02 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
07 septembre 2010

Autour de la fleur

Merci pour votre accueil après ma longue absence. Voici la fleur en entier, et même un petit bout de la lettre, sourire :
Posté par E_M_A à 07:12 - - Commentaires [4] - Permalien [#]