08 octobre 2010

Deuxième fleur

Non non, sourire, Pétale de fées, je ne me lasse pas des fleurs, voici d'ailleurs la suivante (pour les autres il va falloir attendre un peu, il est plus logique de broder d'abord les courbes et pointes et de finir par les deux dernières fleurs pour cette lettre) : Je vous remercie pour vos visites et vous souhaite un excellent week-end.
Posté par E_M_A à 07:10 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

07 octobre 2010

Première fleur

Merci pour vos petits mots à propos du Y, cette fois c'est une autre lettre de l'alphabet, à nouveau brodée en coloris 3033 comme vous pouvez le constater :
Posté par E_M_A à 07:11 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
06 octobre 2010

Y à la pivoine

Le voici en entier :
Posté par E_M_A à 07:54 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
05 octobre 2010

Presque finie

Voici le haut de la lettre, que vous verrez en entier demain :
Posté par E_M_A à 07:23 - Commentaires [6] - Permalien [#]
04 octobre 2010

Fleur (4)

C'est la dernière fleur à orner cette lettre, dont vous pouvez apercevoir une partie de la première courbe :
Posté par E_M_A à 07:33 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
01 octobre 2010

Fleur (3)

Et en voici une de plus, juste à côté de la première : Nadine, le modèle à la pivoine est disponible dans une brochure appelée "monogrammes" disponible aux éditions l'Inédite. Voici une photo du fil broder spécial, qui permet aussi de voir que je brode avec du 25 (c'est la grosseur du fil, je préférerais du 30 -moins épais-, mais c'est plus difficile à trouver, voire impossible en fil de couleur) Merci encore pour toutes vos visites et vos petits mots, très bon week-end.
Posté par E_M_A à 07:18 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

30 septembre 2010

Fleur (2)

C'est la suite de la fleur d'hier :
Posté par E_M_A à 07:17 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
29 septembre 2010

Fleur (1)

Merci pour vos petits mots, tant pour le M à la pivoine que pour les broderies de ma fille. Concernant celles-ci, elles seront sans doute encadrées, mais rien n'est encore défini. Début aujourd'hui d'une nouvelle lettre avec cette fleur : Une lettre à la pivoine que je n'avais pas encore brodée, qui mesurera 10 cm de haut et qui est réalisée avec du broder spécial coloris 3033
Posté par E_M_A à 07:03 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
28 septembre 2010

Cet été (2)

Après avoir fait des recherches, ma fille avait décidé de commander les deux modèles de Nora Corbett (celui d'hier et celui d'aujourd'hui) ici : http://www.casacenina.fr/grilles/mirabilia-nora-corbett.html . Ce site propose un grand nombre de créateurs, de kits, de grilles, de fils spéciaux, de perles..., c'est un vrai lieu de perdition, sourire. De plus, la livraison a été si rapide que nous n'en avons pas cru nos yeux.Voici donc ce deuxième modèle qu'elle a brodé pendant ses vacances, avec autant de plaisir que pour celui que je... [Lire la suite]
Posté par E_M_A à 07:46 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
27 septembre 2010

Cet été (1)

ma fille n'a pas brodé qu'en cachette, ni uniquement des modèles monochromes. Voyez plutôt : Des croix, des fils spéciaux, des perles,... elle a adoré broder ce modèle de Nora Corbett, à tel point qu'à peine celui-ci était fini, elle en a brodé un autre, tout aussi beau, que je vous montrerai demain.
Posté par E_M_A à 07:41 - - Commentaires [9] - Permalien [#]