17 août 2007

J au trefle

Journée de stress d'avant départ aujourd'hui. Non, pas de départ pour moi encore (je les rejoindrai plus tard), mais pour cher fils aîné et son père, qui partent demain matin très tôt pour les championnats de France de cyclisme sur piste à Hyères. Çà ne me concerne pas, ou de très loin me direz-vous. Eh bien, détrompez-vous, les jours avant départ, tout le monde est mis à contribution (et surtout moi). Je prévois donc de ne pas arriver à broder aujourd'hui, vous allez devoir vous passer de votre image quotidienne demain (c'est... [Lire la suite]
Posté par E_M_A à 07:09 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

12 août 2007

M à la rose

Chose promise, chose due, sourire :
Posté par E_M_A à 07:25 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
02 août 2007

Taies d'oreiller

Voilà ce que vous avez vu par petits morceaux ces derniers temps : deux taies d'oreillers anciennes sur lesquelles j'ai brodé une initiale à la rose :
Posté par E_M_A à 07:21 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
28 juillet 2007

Voeux

Tous mes voeux aux heureux mariés du jour, dont les alliances seront sur ce coussin (je suis sûre que vous reconnaissez la broderie), et merci à la maman qui m'a permis de vous montrer la photo du résultat final.
Posté par E_M_A à 07:34 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
19 juillet 2007

BD à la rose

Cricri, sourire, le truc imparable, c'est justement de ne pas préparer de haricots verts à ce moment-là, mais un plat qu'ils aiment beaucoup et qui sent déjà très très bon.... Malgré les haricots, j'ai fini la deuxième lettre et voici le résultat :
Posté par E_M_A à 07:38 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
09 juillet 2007

B à la rose

Il a une copine, une autre lettre dessinée juste à côté de lui qui n'attend que moi pour prendre vie. Si, si, Josy, je te rassure, il y a des courses de vélo. Il y en a même tellement que j'ai prévu d'y consacrer mon article de demain.
Posté par E_M_A à 07:21 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

01 juillet 2007

BV orné de fleurs

Le voilà en entier: Avec son copain AV que j'ai brodé précédemment, ils sont prévus pour aller se pavaner sur des plaids de toute beauté (j'ai vu des photos d'autres plaids réalisés par l'artiste qui va les utiliser, trop beaux!) Françoise, les "spriztbredle" étaient tellement bons que le lendemain ... il n'en restait plus. Valérie, oui, cette fois-ci, ils ont tout rangé, j'avais assez râlé la dernière fois parce que c'est moi qui ai dû le faire (oui oui, il m'arrive  de râler de temps... [Lire la suite]
Posté par E_M_A à 07:13 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
24 juin 2007

dessus de coussin de mariage

Cricri, je n'ai pas encore brodé toutes les lettres de l'alphabet à la rose, même si j'en ai déjà refait plusieurs fois certaines plus demandées que d'autres (voir dans l'album photo monogrammes) Encore une course de vélo, et ce projet arrive à sa fin. Non, sourire, il ne s'agissait pas du V de vélo, ni du S de sycliste, mais du dessus d'un coussin de mariage. Quelques détails :     Je vous souhaite un dimanche très agréable.
Posté par E_M_A à 07:28 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
22 juin 2007

S à la rose

Nouvelle soirée à admirer les vélos et leurs propriétaires, résultat : fin d'une nouvelle lettre : Clob nous proposait V comme vélo l'autre jour, je complète avec S comme "sycliste", sourire, pour rester dans l'ambiance où j'ai brodé ? Merci à vous de vous inquiéter, mais je ne fais pas de gelée avec les 83 kilos. J'en ai pris 5, cela me suffisait largement pour cet usage. Avec le reste, mes parents font du vin de groseilles suivant une recette familiale.
Posté par E_M_A à 07:02 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
20 juin 2007

Deux lettres fleuries

J'ai eu pitié de vous, et du suspense insoutenable que je vous faisais subir. J'ai donc pris une grande décision : m'attacher à ma chaise, mon fil, mon aiguille et mon ouvrage, et ne plus en bouger jusqu'à ce que l'ouvrage en question soit fini, malgré les miaulements déchirants de mes chats affamés, les grondements bruyants des estomacs de mes pauvres enfants et le linge à repasser dont j'ai bravement détourné les yeux... Non, inutile d'appeler la spa ou la ddass, chats et enfants sont encore vivants (quoiqu'un peu amaigris,... [Lire la suite]
Posté par E_M_A à 07:50 - - Commentaires [16] - Permalien [#]