18 octobre 2010

Licorne

Pétale de fées, qui est la destinataire des deux derniers monogrammes, m'a offert cette très belle licorne. Je vous engage en ce début de semaine à aller faire un tour sur son très joli  blog (sans oublier sa boutique), que je visite toujours avec grand plaisir, et je vous offre à mon tour cette licorne, à vous tous et toutes qui passez sur ce blog, silencieusement ou en laissant des petits mots si gentils. A ce propos d'ailleurs, merci infiniment pour ceux laissés pour le A  à la pivoine.
Posté par E_M_A à 09:47 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

10 septembre 2010

Coeurs

Ce n'est pas moi qui ai brodé ces magnifiques modèles, c'est ma fille qui m'a dit son amour en les achetant et en les brodant (en un fil) en cachette, puis en me les offrant pour mon anniversaire : C'est également elle qui a choisi la citation que j'ai pu découvrir avant d'ouvrir le paquet :
Posté par E_M_A à 07:41 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
31 décembre 2009

Voeux

Je ne vous ai pas encore montré ces petites alsaciennes, réalisées il y a un certain temps déjà à la demande d'une amie qui souhaitait réaliser un grand patchwork : C'est en leur compagnie que j'aimerais vous remercier pour vos visites et vos petits mots pendant cette année écoulée en votre compagnie, et vous souhaiter que la nouvelle année qui s'annonce vous apporte de beaux projets à réaliser, et  beaucoup de joie, d'amour et de partage.
Posté par E_M_A à 07:12 - - Commentaires [38] - Permalien [#]
24 décembre 2009

Pas en avance...

... pour la confection des cadeaux de Noël, c'est pourquoi j'ai passé quelques nuits en compagnie d'aiguilles variées : Je vous souhaite à tous une très belle fête de Noël.
Posté par E_M_A à 16:00 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
07 novembre 2009

Il y a 20 ans

il faisait un temps superbe, je venais de me faire gronder par une infirmière parce que je m'étais levée pour écraser une guêpe entrée (profitant de la fenêtre ouverte) dans la chambre où on venait de me conduire avec lui, qui venait de naître en fin de matinée : Joyeux anniversaire mon grand.
Posté par E_M_A à 14:29 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
23 octobre 2009

18

C'est l'âge de cette demoiselle aujourd'hui. Joyeux anniversaire, mon Petit Rayon de Soleil.
Posté par E_M_A à 00:18 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

02 octobre 2009

Hummmmmmm

Cela faisait un moment que mes parents souhaitaient m'inviter au restaurant. L'invitation s'est concrétisée hier, j'ai fait quelques photos pour pouvoir partager la beauté des plats avec vous : Tout était absolument délicieux, et si vous souhaitez simplement rêver ou, qui sait, préparer un séjour dans les Vosges du Nord  (l'auberge propose 6 chambres "in spa" uniques en Alsace) vous pouvez visiter le site de ce lieu magnifique qu'est l'Auberge du Cheval Blanc à Lembach.
Posté par E_M_A à 07:49 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
14 septembre 2009

Alsacienne

C'est mon Petit Rayon de Soleil qui l'a brodée et me l'a offerte, pour une occasion exceptionnelle, la semaine dernière : N'est-elle pas craquante ? Cela me fait très plaisir de constater que ma fille chérie aime aussi la broderie, merci, mon Petit Rayon de Soleil.
Posté par E_M_A à 08:46 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
13 juillet 2009

16 ans

C'est l'âge qu'a depuis cette nuit mon Petit Dernier (qui me dépasse largement d'une tête, sourire), tout heureux d'un magnifique  doublé avec son copain ce week-end en Allemagne : Joyeux anniversaire, mon "Petit".
Posté par E_M_A à 07:19 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
25 janvier 2009

Transportée au soleil...

...lorsque j'ai ouvert le paquet que m'a envoyé Brodereve pour me souhaiter que l'année qui commence soit bonne. Voyez comme c'est beau : et ça sent bon la lavande, je me suis crue en vacances au soleil l'espace d'un moment. Merci pour cette superbe attention, Carole.
Posté par E_M_A à 07:44 - - Commentaires [3] - Permalien [#]