02 février 2008

Petit retour...

... sur vos questions de la semaine. Tout d'abord, la photo de vacances est une vue de la presqu'île de Giens. Ensuite, l'aiguille. J'utilise une aiguille courte et fine, genre aiguille à patchwork, ce sont des aiguilles que je trouve facilement dans ma mercerie habituelle. Les aiguilles longues et flexibles me fatiguent les doigts, et de plus au bout de quelques points elles sont tellement tordues qu'elles ressemblent plus à un crochet qu'à une aiguille. En ce qui concerne des cours éventuels en images, pour l'instant je... [Lire la suite]
Posté par E_M_A à 07:09 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

27 janvier 2008

Petits goûters

Quand ma fille s'occupe des chats (sauf le dernier qui s'occupe tout seul à dormir dans son carton favori) : Je vous souhaite un très bon dimanche.
Posté par E_M_A à 07:20 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
20 janvier 2008

Clin d'oeil en réponse à celui de Marie L, sourire

Oui, c'est vrai, je me suis "perdue chez les cow boys" (bon, ils ne m'ont pas empêchée de broder, encore heureux) : Marie m'a envoyé un lien vers un blog en anglais (pas de chance, sourire, je mets 5 minutes à lire une phrase) avec des photos magnifiques (là, ça va mieux, pas de problèmes de compréhension). Non, ce n'est pas un blog de broderie, d'ailleurs, voici quelques photos empruntées pour vous donner envie de vous y perdre vous aussi : Très bon dimanche à vous (chez les cow boys ou non, sourire).
Posté par E_M_A à 07:26 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
01 janvier 2008

2008

Que cette nouvelle année soit pour vous celle des réalisés, de la toujours renouvelée, et du partagé.
Posté par E_M_A à 00:01 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
24 décembre 2007

Joyeux Noël

A vous tous qui venez me lire tout au long de l'année, qui me soutenez de vos mots enthousiastes ou de vos visites silencieuses, MERCI. Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année et je vous laisse avec ma version des anges  dont le gabarit a été gentiment partagé ici, pour une petite pause de blog. Je reviendrai... l'année prochaine, sourire.
Posté par E_M_A à 07:36 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
23 décembre 2007

Encore

Je n'allais pas m'arrêter en si bon chemin, sourire. Rochers à la noix de coco, rochers aux noisettes et au chocolat : Spritzbredle : Buderbredle : Lunes à la vanille : Coeurs au gingembre : Je m'arrête là pour cette année (au grand désespoir de mes enfants).
Posté par E_M_A à 07:37 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

22 décembre 2007

Il était temps ...

... que je m'y mette,  mes enfants commençaient à s'impatienter sérieusement, sourire. Étoiles fourrées au pralin : Petits gâteaux à la gelée de framboise : Petits gâteaux à la cardamome et à l'abricot :
Posté par E_M_A à 07:32 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
22 novembre 2007

un blog, deux blogs, trois blogs, quatre blogs, cinq blogs.... six blogs

En août, à la demande de de petits riens, je vous avais déjà donné une liste de 5 blogs que je visite avec plaisir. J'avais à l'époque regretté de ne pouvoir en citer que 5. Grâce à Clau, je vais pouvoir vous en faire connaître 5 autres tout de suite. (Pfff, je constate que c'est tout aussi dur que la dernière fois de n'en choisir que 5.) Pour commencer, des blogs "à lire", dont les mots me nourrissent, me bercent, me caressent ou me secouent, bonheurs quotidiens dont je ne me passerais pour rien au monde, à savoir :... [Lire la suite]
Posté par E_M_A à 07:37 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
16 novembre 2007

Si j'étais...

A la demande de Roses et Pivoines  une couleur : le bleu un animal: un chat (Sacré de Birmanie, évidemment, sourire) un vêtement: un pull tricoté main avec amour (laines de mon magasin préféré, Elle tricote à Strasbourg) un siècle: le début du 20ème un point fort: la ténacité un point faible: le manque de confiance en moi une fleur: une rose ancienne, opulente et parfumée, rose de préférence une voiture: euh... un objet: une bougie un alcool: la chartreuse une paire de chaussures: des escarpins à... [Lire la suite]
Posté par E_M_A à 08:04 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
07 novembre 2007

Il y a 18 ans ...

... cher fils aîné m'a fait découvrir le bonheur d'être mère.     J'ai l'impression que c'était hier.
Posté par E_M_A à 07:29 - - Commentaires [13] - Permalien [#]