12 octobre 2010

Autre courbe

A gauche de la lettre cette fois, sous la première fleur :
Posté par E_M_A à 07:47 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

11 octobre 2010

Courbe

Pour commencer la semaine, la courbe sous la fleur que vous avez vue vendredi : Guemalde, j'utilise du broder spécial n°25, coloris 3033 pour cette lettre.
Posté par E_M_A à 07:07 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
08 octobre 2010

Deuxième fleur

Non non, sourire, Pétale de fées, je ne me lasse pas des fleurs, voici d'ailleurs la suivante (pour les autres il va falloir attendre un peu, il est plus logique de broder d'abord les courbes et pointes et de finir par les deux dernières fleurs pour cette lettre) : Je vous remercie pour vos visites et vous souhaite un excellent week-end.
Posté par E_M_A à 07:10 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
07 octobre 2010

Première fleur

Merci pour vos petits mots à propos du Y, cette fois c'est une autre lettre de l'alphabet, à nouveau brodée en coloris 3033 comme vous pouvez le constater :
Posté par E_M_A à 07:11 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
04 octobre 2010

Fleur (4)

C'est la dernière fleur à orner cette lettre, dont vous pouvez apercevoir une partie de la première courbe :
Posté par E_M_A à 07:33 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
01 octobre 2010

Fleur (3)

Et en voici une de plus, juste à côté de la première : Nadine, le modèle à la pivoine est disponible dans une brochure appelée "monogrammes" disponible aux éditions l'Inédite. Voici une photo du fil broder spécial, qui permet aussi de voir que je brode avec du 25 (c'est la grosseur du fil, je préférerais du 30 -moins épais-, mais c'est plus difficile à trouver, voire impossible en fil de couleur) Merci encore pour toutes vos visites et vos petits mots, très bon week-end.
Posté par E_M_A à 07:18 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

30 septembre 2010

Fleur (2)

C'est la suite de la fleur d'hier :
Posté par E_M_A à 07:17 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
29 septembre 2010

Fleur (1)

Merci pour vos petits mots, tant pour le M à la pivoine que pour les broderies de ma fille. Concernant celles-ci, elles seront sans doute encadrées, mais rien n'est encore défini. Début aujourd'hui d'une nouvelle lettre avec cette fleur : Une lettre à la pivoine que je n'avais pas encore brodée, qui mesurera 10 cm de haut et qui est réalisée avec du broder spécial coloris 3033
Posté par E_M_A à 07:03 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
22 septembre 2010

Dernière fleur

de cette lettre : avant de la découvrir en entier demain.Myette, j'utilise en général  du fil broder spécial de chez dmc pour réaliser les monogrammes, c'est un fil qui ne se divise pas (il existe plusieurs numéros de ce fil, correspondant aux différentes grosseurs, suivant le travail que l'on veut effectuer).Fafia, cher fils cadet n'a pas mal roulé du tout, puisqu'il termine 4e de la course aux points. D'ailleurs, voici une photo d'une partie de l'équipe de l' Est dont il faisait partie :
Posté par E_M_A à 21:46 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
15 septembre 2010

Une deuxième pointe

ce qui vous permet de voir la partie haute de la lettre : Pour la suite, il faudra attendre un peu, je vais traverser la France pour encourager Cher Fils Cadet ces prochains jours (et en profiter pour aller visiter une ou deux expositions qui me tentent bien, sourire). Je vous souhaite donc un très agréable week-end en attendant de vous retrouver au courant de la semaine prochaine.
Posté par E_M_A à 17:58 - - Commentaires [11] - Permalien [#]