Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'E.M.A
L'atelier d'E.M.A
Publicité
Archives
Newsletter
13 décembre 2010

Petite lettre bleue

Elle mesure trois centimètres de haut, a été brodée avec du broder spécial bleu changeant, et a pris place sur une pochette  pour téléphone :

P1270773

Si vous aimez la broderie blanche et la couleur bleue, allez jeter un coup d'oeil à la magnifique lettre bleue brodée par Ariane ici, vous ne regretterez pas le déplacement.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
B
Un petit coucou plein de paillettes pour les fêtes qui je l'espère se passeront bien pour toi . Bises . Babette
S
oh oui j'aime la broderie blanche, déclinée dans toutes ses couleurs<br /> çà la modernise<br /> je viens d'en faire en couleur violine<br /> belle journée
P
Un passage en forme de merci pour ton gentil message qui me touche d'autant plus que tu aimes surtout rester discrète même si tu es toujours attentive !<br /> Je t'embrasse du fond du cœur ma chère Élisabeth !
N
très jolie lettre brodée....<br /> ton papillon est superbe.. bravoooooo
Publicité