Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'E.M.A
L'atelier d'E.M.A
Publicité
Archives
Newsletter
18 mars 2010

Robe de baptême (21)

Des feuilles et des pois, on se rapproche de la fleur centrale :

P1240289

Petite vue d'ensemble :

P1240295__5_

Clarélis, il est difficile de donner un ordre de durée, cela dépend de la quantité de broderie à réaliser sur une robe. S'il y avait  proportionnellement à la taille autant de motifs à broder sur une robe de mariée que sur cette petite robe de baptême.... longtemps, sans doute, sourire. Je pense que pour être efficace, il faudrait s'y mettre à plusieurs brodeuses.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il y a autant de suspens que dans une bonne série télé ! Je ne plaisante pas, je m'aperçois que je me précipite tous les jours sur ton blog pour voir l'avancée de la broderie, sans manquer un épisode, et avec tous les jours le même plaisir intact.<br /> Non seulement tu es brodeuse, mais en plus metteur en scène..<br /> Je t'embrasse.<br /> Catherine<br /> P.S. vivement demain pour un nouvel épisode !
C
C'est absolument magnifique ces broderies, je voudrais savoir comment faire : voilà j'ai un tampon avec l'initiale de ma petite fille et je voudrais essayer de la broder, comment faire pour l'imprimer sur le tissu en sachant qu'elle mesure au moins 10 cm sur 10 et surtout que l'impression parte au lavage... Merci pour le conseil!
M
Un reel plaisir de voir ton avancement. Je serais curieuse de savoir une dimension d'un motif. Cela me parait si petit. Le dernier motif que je viens de faire mesure 8 x 6cm.<br /> Bonne semaine
C
Vivement la fin, elle va être magnifique ! Bonne journée
Publicité