Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'E.M.A
L'atelier d'E.M.A
Publicité
Archives
Newsletter
1 mars 2010

Robe de baptême (9)

Me voici à broder la guirlande du bas de la robe. Ce sera long aussi, puisqu'elle sera brodée sur toute la largeur des 5 motifs précédents, et qu'elle est assez fournie, sourire.

Pour commencer, voici ce qui se trouve au centre de chaque partie de cette guirlande, une petite fleur :

P1240227

Rosémimie, à propos du nombre d'heures de broderie, pour un des motifs que j'ai montré précédemment, il me faut une vingtaine d'heures. Pour les 5, sourire, le calcul est simple.

Je vous remercie de vos visites et de vos petits mots, même lorsque comme ces derniers temps, je ne poste pas, n'ayant rien de neuf à vous montrer puisque je reproduisais le même motif. Je reprends le rythme à partir d'aujourd'hui, pour vous montrer la guirlande au fur et à mesure.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
madame, vous me faites rever chaque fois que je visite votre site;votre travail est si bien fait;meme si ça ne change pas trop souvent, continuez de nous montrer vos ouvrages;moi qui débute,ça me stimule;merci;
H
Ma mère avait conservé ma robe de baptème que j'ai mis à ma fille pour le sien. Qui sait s'ilpourra servir encore. Il est simple mais si beau!!! Continuation de bon travail.
B
Un nouveau projet & de nombreuses heures de broderie , ton temps est bien compté . En tout cas , ça promet d'être superbe . Bises . Babette
C
Quel plaisir de reprendre la découverte de cette nouvelle phase de broderies ! Je m'aperçois que je me précipite sur tes articles un peu comme sur le feuilleton d'un journal (sourire).<br /> J'adore !!<br /> Bises
K
vrèment tu fais des choses mervèlleuse tu as beaucoup de la passionte bonne chance
Publicité