Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'E.M.A
L'atelier d'E.M.A
Publicité
Archives
Newsletter
8 février 2010

Coussin monogrammé

Vous vous souvenez sans doute de cette lettre :

P1230759

Françoise m'a fait le plaisir de me faire parvenir une photo du coussin qu'elle a réalisé :

Photo0179

C'est toujours une joie de voir les lettres que l'on a brodées "en situation", merci, Françoise, de m'avoir permis ce plaisir.

Petite pause de blog, le temps que je finisse de broder 5 fois le motif que vous avez vu vendredi sur la robe de baptême. Je reviendrai lorsque j'en serai à la guirlande, pour vous la montrer au fur et à mesure.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique!<br /> beau rendu avec ce coussin!<br /> félicitations!
M
cette lettre est magnifique... comme elle est mise joliment en valeur sur ce coussin !!<br /> bisous..Muriel
N
hélas; notre alphabet ne compte que 26 lettres !!!!<br /> elles sont toutes si belles ... brodées ...<br /> ;o)
S
magnifique !!!! on peut passer commande ???
C
c'est magnifique ! bisous cath
Publicité