Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'E.M.A
L'atelier d'E.M.A
Publicité
Archives
Newsletter
22 janvier 2010

Le haut de la lettre

est fini, je pense pouvoir vous la montrer en entier demain :

P1240185

Maryse, pour ce projet, j'ai utilisé du tissu ancien qui m'a été envoyé par la personne qui m'a commandé les lettres, je pense que c'est un mélange de coton ou de lin et de chanvre. Quant au fil, pour ces lettres, c'est du fil à coudre (pour que ça ne brille pas), mais en général, j'utilise du broder spécial de chez dmc.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonsoir belle brodeuse !<br /> Cette lettre est vraiment très réussie.Comme toujours d'ailleurs!<br /> <br /> Quelques petites questions :<br /> Est-ce que tu brodes toujours sur tambour ? Le feutre que tu utilises est-il un feutre spécial pour tissu?<br /> Si je te commande un monogramme ou deux combien de temps à l'avance dois-je te contacter?<br /> Bon week-end à toi.<br /> Ariane
M
Que du bonheur les anciennes toiles. Une super avancée dans ta broderie. Merci et bonne journée
C
superbe......bon weekend bzbz
Publicité