Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'E.M.A
L'atelier d'E.M.A
Publicité
Archives
Newsletter
4 janvier 2010

Ouvrage de vacances

Pas de broderie pour ce premier article de l'année (ça sera pour demain, avec le début d'une nouvelle lettre, c'est promis, sourire), mais du tricot.

Commencée à Grenoble pendant les 6 Jours et terminée hier, une veste pour mon Petit Rayon de Soleil :

P1240044 P1240049

P1240051

C'est un modèle de chez Elle Tricote, mon magasin  de laine préféré.

P1240062

Si vous n'avez pas la chance de pouvoir aller dans la boutique de Strasbourg (ou celle de Paris que je ne connais pas), voici le site où vous pouvez découvrir les collections (et éventuellement craquer pour un kit, sourire) : http://boutique.elletricote.com/boutique/liste_rayons.cfm

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Toutes les disciplines te vont bien . Bises . Babette
C
C'est maghnifique!!! Quelle patience pour tricoter ce jacquard avec de la laine aussi fine!!! Ta fille a dû être ravie!!!<br /> Très gros bisos et bonne année (je ne me souviens plus si je te l'ai déjà souhaitée, ou non...<br /> Clarélis
P
Merci pour tes bons Voeux et reçois en retour les miens.<br /> Bonne et Heureuse Année 2010 pour toi et ta famille !<br /> Bisous et à bientôt...
C
Pour ton passage et tes voeux !<br /> Je te souhaite une bonne année créative...<br /> Superbe ouvrage avec ce gilet...j'aime !<br /> <br /> Bises...Muriel...
C
Bonjour,<br /> <br /> superbe veste que de travail bravo<br /> <br /> J'en profite pour te présenter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui débute dans la créativité.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> chris
Publicité