Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'E.M.A
L'atelier d'E.M.A
Publicité
Archives
Newsletter
31 décembre 2009

Voeux

Je ne vous ai pas encore montré ces petites alsaciennes, réalisées il y a un certain temps déjà à la demande d'une amie qui souhaitait réaliser un grand patchwork :

P1220058 P1220060

C'est en leur compagnie que j'aimerais vous remercier pour vos visites et vos petits mots pendant cette année écoulée en votre compagnie, et vous souhaiter que la nouvelle année qui s'annonce vous apporte de beaux projets à réaliser, et  beaucoup de joie, d'amour et de partage.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très bonne année 2010 à toi aussi !
M
belle et bonne année la fée broderie!!<br /> <br /> bisooous<br /> peggy
D
Mon commentaire écrit il y a 3 jours s'étant effacé, euh,... je le recommence : je disais mon émerveillement devant ton Alsacienne de droite qui respire la poésie et l'harmonie. Sa robe pourpre, son tablier fleuri, la brassée de roses... Elle exprime la grâce, tout simplement... Merci de nous offrir, jour après jour, ces oeuvres d'art... si belles et discrètes... Belle Année à toi, Emma !
N
Bravo pour tes réalisations, tes broderies ....<br /> Heureuse année à toi.......
C
je te souhaite une très bonne année 2010.<br /> que tes voeux s'exaucent!
Publicité