Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'E.M.A
L'atelier d'E.M.A
Publicité
Archives
Newsletter
16 décembre 2009

Suite des petits gâteaux

Désolée pour celles qui sont au régime, sourire, mais les regarder, ça ne fait pas grossir...

P1230930 P1230935

Ingrédients pour les coeurs à la noisette : 75 g de noisettes moulues, 125 g de farine, 100 g de beurre, 75 g de sucre en poudre, 1 jaune d'oeuf, 1/2 cuillerée à café de cardamome, du sel, 2 cuillerées à soupe de mélange sucre camelle (pour le dessus avant la cuisson), de la gelée d'abricot (pour fourrer).

Ingrédients pour ceux au chocolat : 160 g de beurre, 160 g de sucre, 4 oeufs, zeste de citron, 160 g de farine, 2 cuillerées à soupe de cacao en poudre (et un glaçage au sucre et au rhum)

Mimie, n'aimant pas trop la foule, je ne vais pas aux marchés de Noël, j'aurais donc du mal à en partager les photos avec vous, mais je vais essayer de faire un effort l'année prochaine, sourire. Cette année, c'est un peu tard, parce que je pars quelques jours à partir de demain. Mais la suite des bredele est programmée jusqu'à mon retour (oui, j'en ai fait beaucoup, sourire).

Publicité
Publicité
Commentaires
B
La broderie fait moins grossir que tes gourmandises . Mais pour les fêtes , il y aura exception . Bises . Babette
C
on fera régime après!!!!iiiiiiiiiiiii
R
Merci infiniment, tu sais je peux comprendre, que ne veuille pas te meller à cette foule de plus en plus dense dans vos marchés de Noël ! Nous fausons pareil l'été avec nos plages nos n'y mettons pas les pieds les laissons aux touristes !!!<br /> Hummm tes gâteaux me font baver d'envie je vais quand même essayer d'en faire un peu aux épices...Car Guillaume arrive le jour de NoÊL il aime tout cela son papa est alemand.<br /> C'est vrai que je me suis mise au régime car les soucis administratifs vécus ces derniers temps j'ai compensé comme j'ai pu...<br /> Je te souhaite un bon séjour où que tu ailles repose toi un peu car avec tout cela tu as due te faituger !<br /> Gros gros bisousss<br /> Mimie
Publicité