Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'E.M.A
L'atelier d'E.M.A
Publicité
Archives
Newsletter
11 décembre 2009

A à la pivoine

Babette, j'ai effectivement eu des craintes en découvrant le tissu (d'autant que la broderie n'est pas réalisée avec du broder spécial, comme d'habitude, mais avec un fil à coudre épais pour donner un effet plus mat), mais le tissage n'est ni trop serré, ni trop lâche, et il s'est révélé très agréable à broder.

P1240135

Cette lettre, tout comme les voisines que je lui broderai, mesure 10 cm de haut.

Je vous souhaite un très agréable week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est magnifique !<br /> J'adore la broderie blanche mais je ne fais pas aussi bien.
B
C'est splendide , vraiment quelle artiste . Bises . Babette
C
J'aime beaucoup ce modèle de lettre. Simple et élégant. Bravo pour ce magnifique travail.<br /> Bises et bon week-end.
C
elle est magnifique!!!bon weekend bz
C
Elle est vraiment magnifique!!! Comme toujours, j'admire la perfection de ton travail!<br /> Gros bisous,<br /> Clarélis
Publicité