Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'E.M.A
L'atelier d'E.M.A
Publicité
Archives
Newsletter
2 octobre 2009

Hummmmmmm

Cela faisait un moment que mes parents souhaitaient m'inviter au restaurant. L'invitation s'est concrétisée hier, j'ai fait quelques photos pour pouvoir partager la beauté des plats avec vous :

Photo_mischler_004 Photo_mischler_001

Photo_mischler_002

Photo_mischler_003

Photo_mischler_005

Photo_mischler_011 Photo_mischler_006

Tout était absolument délicieux, et si vous souhaitez simplement rêver ou, qui sait, préparer un séjour dans les Vosges du Nord  (l'auberge propose 6 chambres "in spa" uniques en Alsace) vous pouvez visiter le site de ce lieu magnifique qu'est l'Auberge du Cheval Blanc à Lembach.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cela donne envie en tout cas !
C
Et dire que nous ne faisons que voir mais pas goûter ! quel dommage !! cath
C
Wahou, c'est superbe ! et je suppose que le goût était à la hauteur du décors ?
H
J'aime bien ce genre de lieux!!!
C
quel bonheur, il faut en profiter lorsqu'on a toujours le bonheur d'avoir ses parents...bz
Publicité