Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'E.M.A
L'atelier d'E.M.A
Publicité
Archives
Newsletter
6 avril 2009

La dernière

Je vous l'ai gardée pour la fin, elle fait écho au U qui lui aussi, était entouré d'une guirlande :

P1200844

Françoise, en général, oui j'utilise du broder spécial pour les monogrammes. Pour les nappes, j'utilise les fils proposés dans le kit (je pense que c'est du mouliné).

Natcreatis, j'ai commencé la première nappe en octobre.

Cricri, ma "lassitude" provient plus d'une tendinite au bras gauche, qui depuis plusieurs semaines m'empêche de broder autant que je le voudrais, que de la nappe, qui reste toujours agréable à broder et très variée, même la deuxième fois, sourire.

Voilà, je vous ai donc montré tous les détails de cette nappe, mais comme vous avez pu le constater dans un de mes derniers articles, je n'ai pas fini de broder la deuxième. Je fais donc une petite pause de blog le temps d'y broder ce qui me reste, (mais je continuerai à vous visiter tous les jours) et je reviendrai dès que j'aurai fini pour vous montrer d'autres choses, de grands monogrammes à la pivoine par exemple, ou de tous petits écussons... A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
encore une merveille !!! cath
C
une tendinite il ne faut pas rigoler avec çà!!!soignes toi bien bz bz me revoilou
B
Un petit coucou en passant . Bises . Babette
C
MAGNIFIQUE !!!!!!! cath
S
Magnifique
Publicité