Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'E.M.A
L'atelier d'E.M.A
Publicité
Archives
Newsletter
22 janvier 2009

Une autre décoration...

... au point lancé avec des petits pois au passé plat :

P1190919

Babette, sourire, si j'écoutais mon petit, je passerais la plupart de mes week-ends sur des pistes suisses (Genève ou Aigle, quatre heures de route au bas mot pour y aller, autant pour revenir), mais je trouve le mauvais temps assez dissuasif, il est donc obligé d'attendre un peu avant de recommencer.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Splendide bordure !!<br /> Bisous,<br /> Lidia
F
élégant et ravissant !! tu n'as pas le temps d'aller à la neige !! dis lui nous on attend hihihihih!!!!!!!!!!!!!!!!!
F
élégant et ravissant !! tu n'as pas le temps d'aller à la neige !! dis lui nous on attend hihihihih!!!!!!!!!!!!!!!!!
B
Point lancé & petits pois , ravissant . Je n'arrive pas à imaginer ce que ces nappes pourront être . Bises . Babette
M
Bravo pour cette bordure qui est légère, fine et gracieuse.<br /> Elle à l'air simple à première vue, mais en y regardant de plus près, cela ne me paraît pas évident de la broder aussi régulièrement.<br /> Nouvelle salve d'applaudissements pour toi !
Publicité