Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'E.M.A
L'atelier d'E.M.A
Publicité
Archives
Newsletter
18 janvier 2009

I love your blog

34795193_p

C'est Nathye - allez voir son blog, elle réalise de superbes borderies à la machine -  qui m'a fait cette déclaration, sourire, et je l'en remercie.

Je suis donc chargée de citer 7 blogs que j'aime visiter. En plus de tous ceux que j'ai déjà cités, et que j'aime toujours autant aller voir, je vous suggère aujourd'hui d'aller faire un tour sur les blogs suivants :

Ervas, flores e descobertas

L'atelier de Michèle

Les passions de Solène

Mes petites propriétés

Natcreatis

Un papillon sur l'épaule

Sucrissime

Je vous souhaite un très agréable dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci mille fois de la gentillesse dont tu fais preuve à l'égard de mon blog. Cela me va droit au coeur!<br /> Gros bisous, Clarélis
M
Merci pour le plaisir que je viens de prendre à visiter grâce à toi ceux de ces blogs que je ne connaissais pas encore et pour celui que je continuerai à prendre en les fréquentant assidûment.<br /> Bonne soirée de dimanche
B
Moi aussi j'aime ton blog où chaque jour j'en prends plein les yeux . Respect "Damme Brodeuse" . Bises . Babette
H
Je suis toute rouge! Merci,je vais visiter les autres blogs et voir ce qu'il y a de nouveau. Et je continue à attendre la continuation de ton mega-ouvrage! Bisous.
N
oup's talent :-)
Publicité