Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'E.M.A
L'atelier d'E.M.A
Publicité
Archives
Newsletter
7 décembre 2008

Douceur 2

Au tour du "chaton", je vous laisse admirer son endroit préféré pour piquer un petit somme le soir, sourire, il s'est même trouvé un oreiller :

DSC00667__2_  DSC00661

qui disparaît au fur et à mesure :

DSC00664__2_ DSC00665__2_

Pratique, non, pour se servir de l'ordinateur ?

DSC00670__2_ DSC00672__2_

Ce sont effectivement tous des Sacrés de Birmanie, celui-ci est né chez nous,  il a même été élevé au biberon pendant les premiers jours, sourire, ça créé des liens...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est vraiment craquant! Crois-tu qu'il rêve de vraies souris?<br /> Bisous,<br /> Clarélis
O
Superbe vie de chat, encore (un mal heureux) Vraiment très beau, donne envie de passer sa main dans sa belle fourrure ... <br /> <br /> Douce cassesse à sa gentille Maitresse.<br /> Bonne année 2009<br /> <br /> Amicalement
S
ils sont magnifiques, mais comme les miennes adorent les claviers , ;-)
S
ils sont magnifiques, mais comme les miennes adorent les claviers , ;-)
E
Très très beaux tes chats, je vois qu'ils ont une vie épuisante,j'ai vu qu'i y avait des sites de rencontres pour animaux, peut être cherchent -il l'âme soeur, je rigole,
Publicité