Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'E.M.A
L'atelier d'E.M.A
Publicité
Archives
Newsletter
29 novembre 2008

Vous vous demandez souvent ...

... ce que deviennent les monogrammes que je brode. Je ne le sais pas toujours, mais récemment, des photos me sont parvenues, que je souhaite partager avec vous.

Peut-être vous souvenez-vous d'un B à la rose brodé en gris, il y a un moment :

P1110968

En voici l'utilisation :

IMG_2462

Avec le même gris, j'avais brodé un J :

P1110355

qui s'est transformé en un superbe coussin, dont j'aime beaucoup le soucis des détails :

IMG_2458

La suite demain, avec des monogrammes blancs cette fois. Je vous souhaite un très bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je n'aurais pas osé brodé dans ce gris si sombre, mais il faut reconnaître que c'est superbe !
C
Merci de partager ces photos avec nous. Cela donne une bonne idée de ce que l'on peut faire avec des monogrammes. J'ai un gros gros faible pour le coussin...
M
Que du plaisir de voir ces belles choses!!!
N
bonjour EMA<br /> que c'est agréable de voir comment ton magnifique travail s'est transformé en un superbe objet de décoration<br /> il me tarde d'être au mois de mars, pour à mon tour avoir le plaisir de posséder un de tes ouvrages et de le mettre en valeur dans mon intérieur, bien sur je ne manquerai pas de t'envoyer la photo, j'hésite entre le paravent ou une housse d'édredon :-), ou les 2 :-)<br /> bon wk<br /> nathalia
M
J'imagine le plaisir que tu as à voir tes jolis monogrammes en situation. Je trouve le coussin particulièrement réussi et les détails sont d'une grande délicatesse. Le tout est particulièrement élégant.
Publicité