Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'E.M.A
L'atelier d'E.M.A
Publicité
Archives
Newsletter
31 octobre 2008

De retour

Merci pour tous vos voeux pour cher fils cadet, la mononucléose n'est visiblement plus qu'un mauvais souvenir,  il a réalisé son rêve : dans la "super camionnette" (qui a accepté cette fois de ne pas tomber en panne, et je l'en remercie, sourire), j'ai ramené le vainqueur de la catégorie cadet des 6 Jours de Grenoble. Je n'ai pas de photo correcte de son tour d'honneur avec le maillot jaune, en voici donc une de sa victoire lors de la  course aux points du premier soir des 6 Jours :

P1190236__2_

Je suis rentrée épuisée de ce déplacement, je vais donc tâcher de me reposer un peu,  je reviendrai lundi, avec, je l'espère, une photo de l'écusson terminé.

Myrlou, sourire, je suis partante pour l'alphabet.

Je vous souhaite un très bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Un cadet ? Je souris...<br /> <br /> mon fils de 6 ans me disait l'autre jour qu'il faisait du foot "juste parce qu'il est trop petit pour faire du vélo"... il n'attend que ça !<br /> <br /> Bravo à ton champion !
V
Félicitations à ton cher cadet pour ses ambitions cela le forme pour toute sa vie !<br /> <br /> Ta jeune fille aussi doit être adorable !<br /> <br /> tu es certainement une maman comblée <br /> <br /> bises <br /> <br /> Valla
M
Ravie de ces bonnes nouvelles , va vite te reposer !<br /> A bientôt<br /> Bisou
F
Bravo à ce jeune homme qui a réalisé son rêve et à sa Maman qui est là dans tous les moments heureux et malheureux de sa vie. <br /> Vous pouvez profiter pleinement du reste des vacances.<br /> bonne journée
B
Félicitations pour être allé jusqu'au bout des ses ambitions & félicitations pour sa victoire . Félicitations à la maman pour le soutien sans faille . Bises & bon week end . Babette
Publicité