Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'E.M.A
L'atelier d'E.M.A
Publicité
Archives
Newsletter
20 octobre 2008

Nouveau projet ...

... inédit. Il s'agit de lettres entrelacées placées dans un écusson. En voici un début :

P1190196

Babette, en effet, le tissu que j'ai utilisé pour les lettres à la rose (une ancienne taie d'oreiller en lin peut-être mélangé de coton) est différent de celui-ci, qui est plus épais et qui me semble  contenir plutôt du lin et du chanvre. Quant au polissoir, il sert à "égaliser" les points lorsque la broderie est finie.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle finesse ! J'adore le mélange des points ! Bravo ! Bonne journée !
F
j'ai hâte de voir la suite
C
que du boulot!!!mais on va avoir droit à encore du beau!!!bz bz
C
Celui là semble être plus "art déco". Enfin j'ai hâte d'en voir un peu plus. Demain sûrement ?
C
Tu m'épateras toujours !
Publicité