Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'E.M.A
L'atelier d'E.M.A
Publicité
Archives
Newsletter
22 septembre 2008

Maudite

L'année dernière, lors d'un déplacement avec une équipe de cyclistes à Grenoble, j'avais eu droit à l'éclatement d'un pneu du véhicule sur l'autoroute, cette fois, au retour de Bordeaux, c'est le turbo qui a lâché, amenant la durée du voyage de 11 à 15 heures...

P1180764__2_

Tout le monde est arrivé à bon port... c'était juste "un peu" fatigant, sourire.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cela m'est arrivé avec notre safrane voici bien des années. J'étais avec mon fils et nous étions sur l'autoroute qui va de Marseille à Bordeaux; fiston qui me disait "appuie à fond maman, on se fait doubler par des voitures moins puissantes !"; j'avais beau appuyer...nada de nada ! Il est vrai que c'est rageant ! Bises.
R
Décidement , quand le sort s'acharne , mais l'essentiel c'est que vous soyez bien rentrés malgré tout , bises et a bientot
R
Décidement , quand le sort s'acharne , mais l'essentiel c'est que vous soyez bien rentrés malgré tout , bises et a bientot
L
Rageant, en effet, pour un déjà fort long voyage ! Tu devais regretter le calme, l'aiguille et la belle toile blanche !
P
Les voyages forment la jeunesse !!! que se soit en voiture ou en train quand ça tombe en panne, il y en a pour qques heures !!!! et qques sous !!!<br /> BIZZZZZZZZZZ
Publicité