Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'E.M.A
L'atelier d'E.M.A
Publicité
Archives
Newsletter
18 septembre 2008

Cette nuit...

... je pars en week-end, ici :

P1070408

Oups, je me suis trompée de photo, on peut toujours rêver, sourire. Non, je ne vais pas très loin de cette endroit (même si je crains de ne pas avoir le temps de faire un petit coucou à l'océan), je vais là :

velodrome_bordeaux

Je vous laisse donc en compagnie de Mme de Dillmont, qui, après ses conseils au sujet du raccommodage, vous parlera des jours sur toile (il me semble me souvenir que certaines d'entre vous étaient intéressées par ce sujet il y a un moment). Je vous souhaite un excellent week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon WE à toi et... aux coureurs ! On leur souhaite un exploit !<br /> J'apprécie beaucoup tes "leçons anciennes" avec des mots que j'ai entendu dans la bouche de ma grand-mère : rapiécetage...
C
Très bon week-end...mais où vas-tu ??? En Normandie ?
C
bon weekend à toi et bz bz
F
bon week-end et beaucoup de succés pour tes fils
N
bon wk, profitez en bien....et tout le meilleur aux champions de la famille :-)<br /> nathye
Publicité