Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'E.M.A
L'atelier d'E.M.A
Publicité
Archives
Newsletter
15 septembre 2008

Feutrine

Au cours de mes lectures, j'avais vu qu'il existait des lettres prédécoupées en feutrine pour éviter l'étape fastidieuse du rembourrage. Maintenant, je sais à quoi cela ressemble en vrai, sourire, ne reste plus qu'à essayer ... un jour, quand j'aurai le temps (ce n'est pas pour aujourd'hui, ni même pour demain, sourire) :

P1180220  P1180219

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Et au fait, cela me donne l'idée de m'en faire "sur-mesure", en découpant de la feutrine pour réaliser mes rembourrages...
F
tu nous en fait connaître des techniques différentes, je ne connaissais pas
C
donc, tu ne peux pas nous dire encore si ça remplace vraiment notre bon vieux rembourrage.......essaie vite pour pouvoir nous dire!
L
Je connaissais pas du tout !<br /> C'est rigolo comme truc
C
et bien en voilà une nouvelle!!bz bz
Publicité